Citroën fête les 70 ans du Type H avec Le Coq Sportif

Actu

mai 17, 2017 0

Pour célébrer les 70 ans du mythique fourgon Type H, Citroën s’est associé à une autre marque emblématique de l’Hexagone : Le Coq Sportif.

Citröen a profité du Salon de Birmingham pour présenter, en première mondiale, deux showcars (un Nouveau Jumpy et un authentique Type H) destinés à symboliser les 70 ans d’expérience de la marque sur le segment des véhicules utilitaires légers.


Les deux fourgons, qui ont fait l’objet d’un important travail de personnalisation et portent les couleurs de la marque Le Coq Sportif, ont été transformés en ateliers mobiles de réparation de vélos qui pourront également faire office d’atelier de flockage de maillots. Un clin d’œil amusant à la marque de vêtements qui compte un Type H dans sa flotte de communication.

En effet, il y a 5 ans, lors de son retour dans la caravane du Tour de France, Le Coq Sportif a utilisé le fameux utilitaire, qui a ravi petits et grands. Ce sont cette proximité et cette convivialité chères au cyclisme qu’ont voulu mettre en avant les deux marques via leur partenariat ; elles revendiquent ainsi leur caractère populaire au sens noble du terme, c’est-à-dire proches des gens et à l’écoute de leurs modes de vie.

Le Type H et le Jumpy accompagneront cette année Le Coq Sportif au cours de ses différents événements de communication, qu’ils soient liés au cyclisme ou non, ainsi que lors  des inaugurations de points de ventes et pour la livraison de corners de la marque… Donc à découvrir partout en France !


Source : Citroën
Crédits photos : Citroën Communication / DR (Copyright William CROZES @ Continental Productions)

Partagez l'article en 1 clic !

Articles similaires

Salon de Francfort 2017 : on y était !
Salon de Francfort 2017 : on y était !
À bord du SpaceTourer Rip Curl Concept pour le Rip Curl Tour by Citroën (photos)
À bord du SpaceTourer Rip Curl Concept pour le Rip Curl Tour by Citroën (photos)
Courrèges se met au total look black* pour la Citroën e-Mehari (photos)
Courrèges se met au total look black* pour la Citroën e-Mehari (photos)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *