Ce qu’il ne faut pas rater à Genève cette année (photos + vidéo)

Actu

mars 13, 2017 0

Chaque année, le très célèbre Salon de Genève apporte son lot de nouveautés automobiles et l’édition 2017, qui se tient jusqu’au 19 mars, ne fait pas exception à la règle ! Voici ce que BestDrive en a retenu pour vous !

Ce grand rendez-vous annuel incontournable réunit les plus grandes marques et les constructeurs du monde entier sur un espace de 110 000 m².

Cette année, deux tendances se dégagent. D’un côté, le retour de certains modèles mythiques, comme la nouvelle Alpine A110 2017 que Renault a mis plusieurs années à faire renaître de ses cendres, ou encore la Fiat 124 Spider et l’Abarth 595 Pista.

Alpine A110 2017

Fiat 124 Spider

Abarth 595 Pista

D’un autre côté, il y a les gros, les géants SUV 7 places, comme le Volkswagen Tiguan Allspace, le DS7 Crossback, ou le Peugeot 5008. Rappelons que le constructeur français a une grosse actualité en ce début d’année, puisqu’après avoir vu sa 3008 élue « voiture de l’année 2017 », il a annoncé son mariage avec la marque Opel / Vauxhall. De quoi détrôner le groupe Volkswagen / Audi / Seat / Skoda ? Denis Brogniart, qui a interviewé le porte-parole du Lion sur son stand pendant les journées presse, a certainement déjà des éléments des réponses mais nous, nous devrons patienter jusqu’à dimanche !

Denis Brogniart, interview Peugeot pour Auto Moto

Enfin, bien sûr, il y a le rêve, le luxe, le prestige des marques telles que Rolls Royce, Lamborghini, Bentley ou Ferrari qui ne manquent pas une occasion de nous mettre des étoiles dans les yeux… Au programme : la Ferrari 812 Superfast, la Rolls Royce Dawn Black Badge, la Lamborghini Huracán Performante… Bref, il y a du lourd, du TRÈS lourd sur les stands helvétiques !

Retrouvez toutes les photos de notre envoyé spécial sur notre page Facebook !

Source : M Médias
Crédits photos : M Médias pour BestDrive

Partagez l'article en 1 clic !

Articles similaires

Salon de Francfort 2017 : on y était !
Salon de Francfort 2017 : on y était !
Concept Renault Symbioz : en attendant Francfort… (photos)
Concept Renault Symbioz : en attendant Francfort… (photos)
On a trouvé le véhicule idéal pour les vacances nomades
On a trouvé le véhicule idéal pour les vacances nomades

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *