BestDrive arrive sur le web

Actu

janvier 19, 2015 0

Depuis le 1er janvier 2015, vos centres DK pneus, LECLERC pneu, MASSA pneus, RIPA pneus, SUPER pneus et VAYSSE pneus sont réunis sous l’enseigne BestDrive.

Lancement du site bestdrive.fr et des réseaux sociaux BestDriveRéseau international, BestDrive s’installe enfin en France où il se compose de plus de 230 magasins de négoce, de 3 usines de rechapage et poursuit son extension en ouvrant régulièrement de nouveaux centres.

BestDrive, qui compte aujourd’hui plus de 2 200 collaborateurs, est l’un des acteurs majeurs du service automobile, avec des centres et des équipes en quête constante des dernières évolutions dans leurs domaines.

BestDrive propose ainsi à ses clients particuliers une solution nationale pour l’entretien de leurs véhicules et met à la disposition de sa clientèle professionnelle un maillage de centres couvrant de nombreux pays d’Europe, lui permettant ainsi de bénéficier d’une assistance dépannage régionale, nationale et européenne, 7j/7 et 24h/24.

En plus de cette présence terrain, BestDrive vous donne rendez-vous en ligne :
> Sur le site BestDrive.fr : retrouvez tous les renseignements relatifs à l’entretien de votre véhicules, les coordonnées des centres et des promos exclusives ;
> Sur Facebook, Google +, YouTube et Twitter : quizz, actu, vidéos insolites, bons plans… Nos équipes y répondent également à toutes vos questions !

À bientôt chez BestDrive !

Partagez l'article en 1 clic !

Articles similaires

À la découverte du Festival Automobile International 2018
À la découverte du Festival Automobile International 2018
Gagnez une rencontre privilégiée avec les joueurs du Paris Saint-Germain Handball
Gagnez une rencontre privilégiée avec les joueurs du Paris Saint-Germain Handball
Farmkhana : pour la saison 2 de The Grand Tour, Jeremy Clarkson met le paquet
Farmkhana : pour la saison 2 de The Grand Tour, Jeremy Clarkson met le paquet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.