BestDrive à Exclusive Drive 2016

Actu

mars 24, 2016 0

Exclusive Drive, le grand rendez-vous annuel des gentlemen drivers, a eu lieu les 18 et 19 mars dernier sur le circuit Bugatti du Mans. Un événement incontournable pour les passionnés d’automobile, auquel BestDrive se devait de participer.

BestDrive - Exclusive Drive 2016Que vous soyez collectionneurs de voitures sportives anciennes ou modernes, amateur ou pilote confirmé, il suffit d’être passionné(e) et propriétaire d’une GT ou d’une automobile d’exception pour participer aux sessions de roulage en s’inscrivant au préalable sur le site d’Exclusive Drive.

Sur place, des essais sur piste et sur route, des baptêmes et des stages de pilotage sont proposés. Quant aux spectateurs, ils ont la possibilité de visiter les paddocks, de déambuler dans les allées du village où sont exposés les plus beaux véhicules de prestige et de se former auprès d’instructeurs confirmés. Des baptêmes d’hélicoptère sont également proposés pour une découverte aérienne du célèbre circuit Bugatti.

Partenaires de l’événement, les professionnels BestDrive étaient présents pour accompagner les gentlemen drivers et les visiteurs en leur proposant un équipement sur mesure et de qualité, adapté à leur usage sur circuit ou sur route. Durant ces deux jours, trois techniciens, avec leur camion atelier, étaient sur place afin de répondre aux sollicitations de chacun et de partager leur savoir-faire technique.

L’équipe BestDrive du Mans a donc accueilli plus de 140 véhicules de prestige sur son stand, pour ajuster la pression des pneus en entrée et sortie de piste, des changements et/ou permutations de pneumatiques, plusieurs remplacements de disques et de plaquettes de freins et de petites interventions techniques ; leur professionnalisme a été reconnu et apprécié par l’ensemble des participants !

Exclusive Drive était également l’occasion de présenter le dernier né des pneumatiques haut de gamme Continental, le ContiSportContact 6 ; destiné aux véhicules sportifs et de luxe, il combine 3 technologies incontournables pour un maximum de grip, de contrôle et de stabilité. Avec sa large gamme de dimensions (du 19 au 23 pouces), il vient enrichir l’offre déjà disponible en ContiSportContact 5P.

Partagez l'article en 1 clic !

Articles similaires

Reportage dans les allées de Retromobile 2018
Reportage dans les allées de Retromobile 2018
Une nouvelle Audi Quattro édition limitée… Version mini
Une nouvelle Audi Quattro édition limitée… Version mini
Continental veut supprimer les haut-parleurs de nos voitures
Continental veut supprimer les haut-parleurs de nos voitures

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.