Le concessionnaire Aston Martin Milano et la mythique maison de champagne Dom Pérignon se sont associés pour créer une Rapide S unique.
Selon le communiqué de presse, c’est tout naturellement que les deux grandes marques de luxe ont décidé de collaborer, puisque elles s’accordent sur les thèmes de « la perfection, l’élégance et la tradition combinés avec le style, la passion et la modernité ».
Ainsi est donc né cette Aston Martin Rapide S exceptionnelle… Concrètement, il n’y a eu aucun changement au niveau du moteur (elle est toujours équipée du fameux V12 6,0 litres 560 chevaux) et de la carrosserie : toutes les modifications sont cachées dans le coffre. Plus de place pour les bagages désormais, puisque il renferme une cave en cuir fabriquée à la main, dans laquelle se trouvent trois bouteilles de champagne Dom Pérignon Cuvée Vintage 1998, ainsi que deux verres en cristal et deux bouchons. L’ensemble est amovible bien sûr, pour permettre aux heureux propriétaires de voyager avec leurs malles s’ils le désirent.
Dans l’immédiat, un seul et unique exemplaire dispose de ce luxueux équipement, mais Aston Martin Milano devrait prochainement pouvoir le proposer en option ; baptisé « Deuxième Plénitude Special Kit », nul doute que son prix devrait être à la hauteur de celui de la Rapide S « de base », qui coûte déjà la bagatelle de 195 000 euros.
À défaut de pouvoir l’acquérir, il sera possible d’admirer cette Aston Martin Rapide S Dom Pérignon conçue pour le service d’autopartage Uber Luxury lors de nombreuses expositions dans de grands restaurants et événements italiens.
Sources : Auto Moto, Turbo
Crédits photos : Aston Martin
Partagez l'article en 1 clic !