À bord du SpaceTourer Rip Curl Concept pour le Rip Curl Tour by Citroën (photos)

Actu

septembre 20, 2017 0

Edit du 20 septembre 2017

Enfin les photos du Salon de Francfort !

_____

Embarquez avec Citroën et Rip Curl pour un voyage à travers les plus beaux spots de surf européens !

Après avoir donné naissance à la C4 Cactus Rip Curl, Citroën et Rip Curl poursuivent leur collaboration et présentent le nouveau fruit de leur travail : une interprétation inédite du SpaceTourer dédiée aux sports de plein air baptisée SpaceTourer Rip Curl Concept.

Ce van moderne, aux capacités de franchissement étendues grâce à une transformation 4×4 par Automobiles Dangel, reprend les codes des vans de surfeurs mythiques avec sa livrée bi-ton kaki sombre et beige lumineux rehaussée d’un jonc jaune fluo.

Entièrement aménagé par Pössl, le SpaceTourer Rip Curl Concept est un véritable couteau suisse ; en taille intermédaire, il propose à ses occupants différents aménagements intérieurs spécifiques et fonctionnels permettant d’exploiter au maximum la surface de l’habitacle. En configuration jour, sept personnes peuvent voyager confortablement à son bord ; en configuration nuit, quatre personnes peuvent s’installer pour une nuit des plus confortables ; enfin, en configuration camping, le toit relevable permet de se tenir debout naturellement.

D’octobre 2017 à janvier 2018, le SpaceTourer Rip Curl Concept fera le tour d’Europe avec le team Rip Curl à son bord. Au programme : 22 étapes sur les plus beaux spots de surf et de ski européens, en Allemagne, en Angleterre, en France, en Espagne, au Portugal, en Italie, en Suisse et en Autriche, au cours desquelles vous pourrez tester gratuitement les dernières innovations de cette incontournable marque de surf en compagnie de ses surfeurs professionnels.

Pour plus d’info sur le SpaceTourer Rip Curl Concept, rendez-vous ici et pour connaître le calendrier complet du Rip Curl Tour by Citroën, ça se passe ici !

Source : Citroën
Crédits photos : Citroën, M Médias pour BestDrive

Article initialement publié le 15/09/2017

Partagez l'article en 1 clic !

Articles similaires

Reportage dans les allées de Retromobile 2018
Reportage dans les allées de Retromobile 2018
Après-ski : Citroën prend ses quartiers à « La folie douce » (Val-d’Isère)
Après-ski : Citroën prend ses quartiers à « La folie douce » (Val-d’Isère)
Salon de Francfort 2017 : on y était ! (photos + vidéo)
Salon de Francfort 2017 : on y était ! (photos + vidéo)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.